En attendant l'été ...

Publié le par Nanne

 Un moment de bonheur en vidéo, pour les amateurs de comédies musicales américaines des grandes années 40 et 50. Gene Kelly sous la pluie, chantant et dansant à tue tête. Cela mettra un peu de baume au coeur avec un été qui commence sous la pluie et avec des températures dignes d'un mois de novembre.

Je ne saurais trop vous déconseiller de chanter et danser comme Gene Kelly sous une pluie battante, de faire des claquettes dans les flaques sous peine soit d'attraper un joli rhume, sois d'être pris pour un fou, soit d'avoir des problèmes avec la marée-chaussée !!

Bonne journée quand même et bonne écoute de ce moment unique !!

Singing in the rain (Gene Kelly)

I'm singing in the rain

Just singing in the rain

What a glorious feeling

I'm happy again

I'm laughing at clouds

So dark up above

'Cause the sun's in my heart

And I'm ready for love

Let the stormy clouds chase

Everyone from the place

Come on with the rain

I've smile on my face

I'll walk down the lane

With a happy refrain

'Cause I'm singing

Just singing in the rain

Publié dans Vidéos musicales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anjelica 23/06/2007 21:51

Ah mon dieu comme cela fait du bien ! J'adore les comédies musicales, quand j'étais petite vraiment cela me faisait rêver !

Nanne 24/06/2007 16:04

Pour moi, c'est la même chose. D'avoir retrouvé cette fabuleuse chanson de Gene Kelly cela m'a renvoyée vers mon enfance où je pouvais chanter comme une crecelle et danser sans être ridicule auprès des adultes.

beat 22/06/2007 17:40

c est mon hymne .... j aime la pluie +++ ..........et malgré mes 50 ans je marche encore dans les flaques d eau  et  je chante  aussi sous la pluie , j aime j aime j aime .........

Nanne 22/06/2007 21:10

Je te rassure, c'est pareil pour moi. Il  m'arrive de chausser mes bottes et de sotter dans les flaques, juste pour le plaisir de retrouver mon enfance. C'est un tel bonheur. Une ballade sous la pluie, à la campagne ou en bord de mer peut être source de bien-être et de joie ... Et puis, j'adore Gene Kelly !!!

Florinette 22/06/2007 12:29

J'ai passé un super moment à me dandiner sur ma chaise en visionnant cette vidéo ! Merci Nanne ! ;-D

Nanne 22/06/2007 21:07

J'ai fait exactement la même chose que toi. Cela me rappelle mon enfance, parce que j'ai découvert ce magnifique film à cette époque par mon grand-père paternel. Depuis, dès qu'il pleut je fredonne cet air (mais je chante comme une crécelle et je ne sais pas siffler !!!). J'en ai d'autres en réserve, mais - chut - c'est une surprise !!!