Paris, cité éternelle ...

Publié le par Nanne

 Pour vous faire patienter en attendant de lire mon dernier post sur "Paris insolite" de Jean-Paul Clébert, sur un Paris inattendu mais éternel, et en espérant que les problèmes informatiques rencontrés se résolvent rapidement, je vous propose une chanson sur Paris que j'adore. 

"Sous le ciel de Paris" est - ici - interprétée par la grande Juliette Gréco, que j'aime aussi beaucoup. Cette chanson correspond - un peu - au livre que je vais vous présenter, dès qu'OB voudra bien me laisser travailler dans la paix et la sérénité !!! J'espère que ce sera pour demain ...

 


"Sous le ciel de Paris"

Publié dans Vidéos musicales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alain 22/10/2007 11:35

comme je suis d'accord avec le commentaire que vous avez mis chez "La Lettrine" sur les blogs littéraires et la diffusion des jeunes auteurs.Google et les blogs ont énormément aidé à la diffusion de "Au secours Mrs Dalloway"(bibliobolg entre autre avec l'interview de l'auteur Mary Dollinger).Mary Dollinger vient d'être publiée pour un essai critique et humoristique sur le monde de l'édition "Journal désespéré d'un écrivain raté" qui démarre fort.Vive le web!

Nanne 22/10/2007 19:19

Je pense effectivement que les blogs sont une bonne source de diffusion des livres qui intéressent les lecteurs, et ne correspondent pas nécessairement au goût des critiques littéraires qui sont "guidés" par les majors de l'édition en France, tout au moins. Pourquoi pas avoir recours à un agent littéraire, comme dans les pays anglo-saxons, et comme cela se fait pour un acteur, un comédien ? Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient. Merci pour l'info concernant ce petit livre, que je vais tenter de me procurer .... J'apprécie toujours les essais remplis d'humour, mais qui font passer un message intéressant et permettant la réflexion. A très bientôt, j'espère et merci d'être passé sur mon blog pour discuter un instant.