Fête Taoïste à Taïwan

Publié le par Nanne

 Je vous rassure de suite, je ne suis pas partie en vacances à Taïwan pour les Fêtes de fin d'année. Je le regrette bien, d'ailleurs. Pour une fois, rien à voir avec une éventuelle maladie imaginaire de ma chère mère ... Non, non, je vous assure !!! Je suis restée en famille ... à ruminer sur mon travail et mon avenir. Mais, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai eu des nouvelles d'une amie qui m'est chère. Valérie a décidé, en mars dernier, de partir pour Taïwan voir si la vie était meilleure au pays du Soleil Levant. Au vu de ses nouvelles, je pense que la réponse est (largement) positive. Elle m'a gâtée avec des photos d'une Fête Taoïste magnifiques par ses couleurs, ses décors, ses costumes, ses masques.

Avant de publier de nouveaux articles (je prends mon temps, c'est la trêve des confiseurs !!!), je vous présente ces photos qui donnent envie de partir faire un tour par là-bas ...




Publié dans Echos - Réactions

Commenter cet article

Anne-Sophie 05/01/2008 14:25

Ca donne envie en effet... Les photos sont magnifiques. Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2008

Nanne 07/01/2008 21:09

N'est-ce pas que ces photos donnent envie de prendre le large et de s'évader vers ce pays merveilleux !!! A mon tour de te souhaiter une belle et excellente année 2008. Qu'elle soit celle de la réussite de tes voeux et de la réalisation de tes rêves les plus fous o)))