Le livre fait escale à Bordeaux

Publié le par Nanne

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Contrairement aux bloggeuses rencontrées lors de l'Escale du Livre à Bordeaux samedi dernier, je n'ai encore rien publié concernant cette journée riche en découvertes et échanges de toutes sortes. J'ai des photos à présenter, des impressions à donner et des avis à partager. Seulement, ce soir le temps me manque pour bien faire les choses.

Je vous promets un post pour demain soir. Ce que je peux déjà dire, c'est que j'ai passé une journée extraordinaire en compagnie de personnes intéressantes et ouvertes comme le sont souvent les bloggeurs et les lecteurs.

Je vous dis donc à demain pour une vision très personnelle de cette journée enrichissante et ensoleillée ...


Publié dans Echos - Réactions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une journée enrichissante sur plein de points de vue Nanne !! Je suis heureuse d'avoir fait de si belles rencontres ! Bonne soirée à toi ! Bises.
Répondre
N

Moi de même, Antigone. Ces rencontres sont toujours placées sous le signe de la découverte et du partage, c'est ce qui nous enrichi le plus :o))) J'espère qu'il y en aura d'autres sur Bordeaux ou
ailleurs ... Personnellement, je suis toujours partante pour de nouvelles rencontres !!!! Bises et à très bientôt ici ou là.


L
vivement demain :)
Répondre
N

Comme tu le dis si bien, vivement demain, Loulou ;o))) Surprise !!!


A
Nous patientons...
Répondre
N

Ta patience va être récompensée, Anjelica :o))) N'ais crainte à ce sujet ....


F
Quelle belle journée en effet et j'ai hâte d'être à demain pour lire ton article !! Je t'ai envoyé par mail les dates de la prochaine rencontre littéraire sur la plage d'Arcachon, pour l'instant je ne connais pas encore le programme, mais, dès que je le reçois, je ne manquerai pas de te tenir informée !! ;-))
Répondre
N

Très belle journée, dans tous les sens du terme en effet, Florinette. Heureuse d'avoir pu te retrouver et d'avoir fait connaissance avec Sylvie, Antigone et Chimère .... Je n'espère qu'une chose,
que ces rencontres se reproduisent et puissent s'étendre à d'autres bloggeuses et bloggeurs d'autres départements. Plus on est de fous, plus on rit ... c'est bien connu :o)))