Flamboyance ...

Publié le par Nanne

Tant de beauté

un frôlement de feuille rouge

fraîcheur du soir

Pierre Courtaud

Publié dans Des mots ... en image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Nanne,je me permets, à usage privé, bien sûr de prendre en fond d'écran tes photos. Vraiment tu es très douée.
Répondre
N
Il n'y a aucun problème pour cela. Je te remercie pour tes compliments.
M
Elle est superbe, ça flash ! bonne idée de toutes les exposer
Répondre
N
Merci Moustafette, dans quelques semaines je vais ouvrir un blog de photos et plus de celui-ci. Il y aura beaucoup plus de photos ...
F
J'adore ! Que dire de plus je suis en admiration devant ces magnifiques photos que tu fais !Bravo Nanne !
Répondre
N
Eh bien, j'ai une bonne nouvelle pour toi Florinette. Vue le nombre de personnes intéressées par mes photos, je vais créer un blog spécial pour y mettre l'ensemble de mes prises. Mais je continuerai à insérer dans celui-ci des photos agrémentées de haïkus ou d'extraits de poèmes ...
M
J'adore !Merci pour cette photo
Répondre
N
Merci Michel pour le plaisir que mes photos t'apportent ... J'espère que cela continuera encore longtemps.