Le printemps est arrivé ...

Publié le par Nanne

La pelouse au printemps

autant de pâquerettes

que de duvet de canard

Bart Mesotten

Publié dans Des mots ... en image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J’adore les pelouses quand elles sont couvertes de pâquerettes, c'est tellement plus beau que ça donne envie de s'asseoir près d'elle, alors quand j'entends une tondeuse, je crie au massacre, et pourtant j'ai un jardin, mais à cette époque je le laisse vivre !!!!
Répondre
N
Florinette, c'est vrai que ces tapis de pâquerettes sont un vrai bonheur pour les yeux à qui sait les regarder !!! Comme un tableau que la Nature nous offre. Merci et encore merci de les laisser vivre et s'épanouir en paix dans ton jardin ....
M
Désolée, y'a plus de pâquerettes depuis cet aprem, j'ai eu qd même une pensée pour les tiennes en les rasant, mais j'ai laissé les boutons d'or...
Répondre
N
Les boutons d'or te diront un grand merci, Moustafette !!! Quand aux pâquerettes, je pense qu'elles vont se venger dès la prochaine repousse (surtout s'il y a un soleil printanier !!!). Allez, sans rancune ...
S
Félicitation pour ton blog! A bientôt
Répondre
N
Merci beaucoup Stéphane, et bienvenue à toi sur ce blog que j'essaie de rendre attrayant ... Ton blog est original. Parler musique classique, opéra, livres et art culinaire est un mélange exquis, savoureux et rare dans les blogs ... J'aime beaucoup !!!
M
En photo, c'est très joli. Quand je vois ceala chez moi aussi, puis après je me dis, Zut va être temps de passer la tondeuse !!!!
Répondre
N
Moustafette, je n'ai pas mis cette photo de jolies petites paquerettes pour que tu leur coupe de suite la tête !!!! C'est juste pour rappeler à tout le monde que le printemps est là .... tondeuse ou pas. En attendant, bon courage pour cette corvée printanière !!!