Milliers de Soleils ...

Publié le par Nanne

Ils se taquinent

et se bercent et se câlinent -

le vent et les mimosas

Ingeborg K. Hoflehner

Publié dans Des mots ... en image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle photo mais tes mimosas ont quelques mois de retard non?
Répondre
N
Non Stéphane, mes mimosas sont partis depuis bien longtemps, comme chez tout le monde. C'est la photo qui a du retard. Seulement, avec ce soleil et ses journées estivales, j'avais envie de mettre un peu de lumière sur mon blog. Les mimosas ressemblant au soleil, la suite est logique ....
K
Tu postes vraiment de très belles photos depuis quelques temps :-D
Répondre
N
Merci Kalistina, en fait, cela dépend de mes humeurs. Mais, en ce moment, je me sens légère, heureuse et aérienne. Je pense que le beau temps printanier et la chaleur y sont pour quelque chose ...