Eté, où es-tu passé ??

Publié le par Nanne

Je suis comme tout le monde - ou presque - j'attends l'été qui est arrivé (en théorie) depuis le 21 juin dernier. Lasse d'attendre et ne voyant rien venir - comme soeur Anne - je me résous à des incantations ... musicales. Je ne vais pas chanter, ce serait une catastrophe aquatique qui s'abattrait sur notre continent. Je laisse à Nigel Kennedy le soin de faire venir l'été, le soleil et un peu de chaleur pour tout le monde. Je pense qu'avec le 3ème Mouvement d'été des "Quatre Saisons" de Vivaldi, on peut espérer qu'il fasse - enfin - son apparition.

Ouvrez grandes vos oreilles, c'est un moment de très grande leçon musicale. Comme quoi, on peut être hors norme et virtuose à la fois. L'un n'empêche pas l'autre...

Publié dans Vidéos musicales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Extra cet extrait... je ne connaissais pas mperci Nanne, j'ai commandé du soleil pour demain début des vacances... je croise les doigts
Répondre
N
Yueyin, Nigel Kennedy et Vivaldi c'est un couple infernal mais aussi somptueux. Ils se ressemblent assez par leur originalité commune ... J'espère que ce morceau te portera chance et que tu auras du soleil pour tes vacances (toujours bien méritées !!!). Je croise les doigts pour toi.
L
Extraordianire, si avec ça l'été ne vient pas !
Répondre
N
Merci beaucoup Leunamme. Normalement, avec de pareilles incantations, le soleil devrait se dévoiler et nous envoyer un peu de chaleur, de douceur pour réchauffer nos corps engoudis par l'hiver. J'espère que cela marchera. Croisons les doigts. Bienvenue sur mon blog et à bientôt j'espère.
F
Oui je connais et jaime beaucoup, mon père a acheté le CD et nous l'écoutons très souvent ! ;-D
Répondre
N
J'adore "Les quatre saisons" de Vivaldi. Jouées par Nigel Kennedy avec son anticonformisme devient un réel plaisir. Et cela nous permet d'espérer -positivement - l'été, le vrai soleil et la chaleur pour bientôt !!! Bon week end.