De l'eau, rien que de l'eau ...

Publié le par Nanne


La pluie est une fête

Elle danse sur les eaux et

chante dans les arbres

Margret Buerschaper

Publié dans Des mots ... en image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très belle photo qui donne envie de se promener sous la pluie. Ca tombe bien en ce moment ce n'est pas ce qui manque
Répondre
N
Merci Martine de rappeler que le début de l'été est pourri, qu'il pleut et que la température ressemble à celle d'un mois d'octobre / novembre. Bon c'est vrai, j'ai tendu la perche à tout le monde avec cette photo de gouttes d'eau ... Mais c'est pour faire comprendre au soleil qu'il nous manque et que son apparition prolongée ne nous gênerait pas trop.
B
et moi je chante avec la pluie ....car j aime ce temps .......et oui  j aime l eau sous toutes ces formes .....j adore la pluie .....vrai de vrai ......
Répondre
N
Alors, Beat, en ce moment tu dois être aux anges !!! Serais-tu un petit escargot qui sort de sa coquille dès que la pluie tombe et tend ses antennes pour découvrir, ébahis, le monde humide de la nature et de l'herbe fraîche et verte ... Tu peux chanter avec Gene Kelly "I'm singing in the rain, just singing in the rain, what a beautiful day ...."
A
Cela me fait penser à une chanson de Nougaro :))La pluie fait des claquettes sur le trottoir à minuit ...
Répondre
N
Tout à fait, anjelica ... J'avais pensé à une autre photo où la pluie fait des claquettes dans une flaque d'eau ... Tout droit sorti de l'immense et très fertile imagination de Claude Nougaro, que j'adore ...
F
Et en ce moment elle s'en donne à coeur joie ! ;-)
Répondre
N
Hélàs, Florinette, la pluie a décidé de s'inviter à nos grandes vacances d'été ... J'espère que cela ne sera qu'un mauvais moment que l'on oubliera très vite dès les 1ères chaleurs ...