Deux, trois petites nouvelles ...

Publié le par Nanne

Deux ou trois petites nouvelles me concernant. Je vous rassure de suite, rien de grave. Tout va bien, sauf que je cours après le temps et la fatigue se faisant ressentir (vive les vacances, la chaleur et été !!!), je publie un peu moins d'articles.

Tout d'abord :


Je vous ai annoncé, il y de cela quelques jours, avoir été retenue pour la 3ème opération Masse Critique du site Babelio. J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour un livre que j'avais repéré sur certains blogs et qui m'attirait particulièrement : "Les oreilles du loup" d'Antonio Ungar.

Et bien, je viens de recevoir la merveille. Le livre est arrivé hier. Je suis heureuse de ce choix, car les quelques extraits déjà picorés à droite et à gauche, au hasard des pages, m'ont confirmé la beauté et la poésie de l'histoire.

Etant donné que le livre ne fait que 129 pages et qu'il me plaît énormément, je ne devrais pas avoir trop de problèmes pour vous le présenter très (très) rapidement. De toute façon, j'ai un mois pour écrire la critique, la publier sur ce blog et sur Babelio.

Ensuite :


Le swap d'Anjelica "Eternel féminin". J'en suis fière car il est un peu mon baptême du feu en matière de swap, vu que c'est le premier où je me suis inscrite. Celui-ci était particulièrement intéressant (les autres aussi, mais je suis toujours arrivée après leur clôture ...), parce qu'il nous concernait nous, les femmes. Le choix devait se porter sur un livre (hasard !!) écrit par une femme et sur un CD (classique, pop, rock, jazz, ....) dont l'interprète devait être une femme.

Autour, on pouvait rajouter - comme d'habitude - les petits objets qui vont bien et les douceurs qui les accompagnent. J'ai cru que je refaisais ma première rentrée en collège, mon grand oral, mon premier entretien d'embauche en préparant ce colis pour ma swappée. Enfin, le colis est terminé, bouclé, fermé. Il ne me reste plus qu'à attendre la réaction de ma swappée face à mon envoi .... et surtout à mes emballages.

Théoriquement, début juillet, je vous dévoilerai mon joli colis concocté par ma swappeuse. Vous avouerai-je que j'ai hâte de savoir ce que contient celui-ci ? Le mot est faible. Je me sens fébrile à l'idée d'ouvrir et de découvrir ce qu'il contiendra. Mais ça, c'est une autre histoire ...

Enfin :


Je suis, nous sommes, vous êtes tous des stars sur
Liz éditions. Andy Warhol a dit un jour que "chacun aurait, a, ou au eu ses cinq minutes de gloire". Je ne sais pas si ce sont ces cinq minutes-là ou bien les prochaines, mais tous ceux et celles qui ont publié un article sur l'ouvrage Pink Attitude ont pu voir celui-ci paraître dans la revue de presse du site de la maison d'édition.

Personnellement, je dis donc un grand merci à Liz éditions pour avoir mis en ligne l'article publié
ici concernant leur magnifique ouvrage de photos.

La suite des aventures, dans très peu de temps, puisque j'ai quelques articles à publier concernant des livres lus.

Publié dans Echos - Réactions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour moi aussi le mois de juin est chargé et je ne poste pas beaucoup de billets. Je sens aussi que quelques vacances me feront le plus grand bien. Je suis ravie de voir que tu as bien choisi ton bouquin sur babelio... Pas comme certaines ;), je ne me suis pas inscrite au swap d'anjelica parce que j'avais prévu que je n'aurais pas beaucoup de temps pour moi ce mois ci..; Comme toi, j'ai été surprise et ravie de voir mon article sur pink attitude paraître sur le site de l'éditeur... à bientôt :)
Répondre
N
<br /> Merci de ton passage, Sylvie. Je crois que nous sommes toutes et tous un peu dans le même cas en ce mois de juin ... on ralentit le rythme pour cause de surcharge professionnelle ou bien de fatigue<br /> de mi-année :o))) C'est plutôt rassurant de savoir que d'autres ont le même problème ... Pour le swap d'Anjelica, j'ai été heureuse d'y participer, mais très angoissée à l'idée de ne pas contentée<br /> ma swappée. Je n'ose pas parler de ma pauvre swappeuse qui a dû souffrir avec mes goûts ;o)) J'attends avec impatience mon colis pour voir ma surprise, comme les enfants. J'ai trouvé que Pink<br /> Attitude a eu une belle façon de nous remercier tous et toutes de nos contributions. J'ai beaucoup aimé, personnellement. A très bientôt, Sylvie ...:o))<br /> <br /> <br />
A
Repose toi bien et chacun son rythme. On ne peut pas être toujours au top ! Tu verras le plaisir que tu vas ressentir à déballer ton colis swap mais Antigone a raison aussi, le plaisir de préparer est aussi très fort !  
Répondre
N
<br /> Merci Anjelica, je suis touchée par ces petits mots qui rassurent ... Seulement un peu de fatigue et la chaleur qui vient se rajouter dessus ;o))) Cela dit, je reste en veille mais je traîne un peu<br /> des pieds pour faire mes posts !!! Une peu fainéante, quoi ... Pour le swap, je suis heureuse de l'avoir terminé et envoyé, car il devenait obsessionnel pour moi :o))) J'attends la réaction de ma<br /> swappée devant son colis .... et la mienne devant mon colis préparé par ma swappeuse. J'ai hâte de tout découvrir.<br /> <br /> <br />
A
Repose toi bien Nanne et bonne lecture !!! Les colis swap sont peut-être encore plus intéressants à préparer qu'à recevoir, tu verras... Bises.
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Antigone ... Pour les lectures, j'ai le stock et plus qu'il n'en faudrait, mais j'assume et c'est toujours un vrai bonheur que rien n'empêchera :o))) Pour le swap, la préparation de<br /> mon colis pour ma swappée m'a absorbée pendant près de 3 semaines ... C'est dire l'investissement personnel que j'y ai mis dedans. C'est vrai que c'est toujours un plaisir à préparer les paquets<br /> cadeaux !!! Presque plus que de recevoir ...<br /> <br /> <br />
L
hannnnnnnn mais c'est pas bien ça d'être absente comme ça!!!!! ^^ (comment-ça c'est l'hopital qui se fou de la charité????) :o))))
Répondre
N
<br /> Non mais dites-moi que je rêve, lorsque je lis un commentaire pareil .... surtout de Lamousmé qui prend un malin plaisir à s'absenter pour mieux nous revenir :o))) Ouais, c'est bien l'hôpital qui<br /> se fout de la Charité !!!! Comment vas-tu, depuis tout ce temps où tu lambines, Lamousmé ???<br /> <br /> <br />
M
Ah tu te lances dans les swaps, tu vas y prendre goût je parie !l'été finira bien par arriver...bises et à bientôt
Répondre
N
<br /> Oui, je me lance dans le swap ... Mais je ne pensais pas que cela occasionnait autant de fébrilité ;o))) J'aurais acheté tout ce qui passait à ma portée ... Une vraie gamine dans un rayon de jouets<br /> !!! Et j'y prends goût, tiens. Ouf, pour l'été, il semble arriver ces derniers jours. Je commençais à douter de sa réalité ... A très bientôt, Moustafette.<br /> <br /> <br />