Babelio et masse critique

Publié le par Nanne


Deux petites choses me concernant. Rien de grave. Tout va bien, docteur. Sauf que j'ai un peu moins de temps - en ce moment - pour venir vous rendre visite sur vos blogs respectifs. Tout devrait rentrer dans l'ordre très vite (dès que je me serai mieux organisée !!!).

La première chose, c'est d'avoir pris la résolution de m'inscrire sur Babelio, juste pour le plaisir d'y mettre et de partager ma bibliothèque. Ce chantier prend beaucoup de temps. Surtout lorsque celui-ci est précieux et rare. Mais ma bibliothèque est en construction et comme je fini toujours ce que je commence, elle devrait être au point dans quelques temps. Théoriquement, il vous faut copier cette adresse :
http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=3381 pour la trouver.

Si le coeur vous en dit, vous pourrez toujours venir nous rejoindre (je dis nous, car nous sommes quelques bloggeurs d'ores et déjà inscrits, et non pas par mégalomanie).


La seconde chose, c'est que je me suis inscrite à l'opération Masse Critique. J'ai eu la chance d'être retenue pour recevoir un livre et présenter une critique sur mon blog et sur Babelio dans le même temps. Ce livre - je peux vous le dévoiler - est "Les oreilles du loup" d'Antonio Ungar. Connaissant mal la littérature sud américaine et ayant lu de bonnes critiques sur ce livre, cela est une bonne occasion de faire d'une pierre deux coups.

La suite ne devrait pas tarder, même si j'ai un peu de retard dans l'écriture de mes articles. Si tout va bien, la suite devrait même commencer par arriver d'ici demain ou après-demain.

Publié dans Echos - Réactions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai beauocup aimé "les oreilles du loup"...et j'espère que tout va mieux Nanne !!!?
Répondre
N
<br /> Je sais que tu as beaucoup aimé "Les oreilles du loup" puisque c'est sur ton site que j'avais lu une critique très enthousiaste sur ce livre. Je pense avoir eu beaucoup de chance avec cet ouvrage,<br /> même si le choix était vaste, tentant et très intéressant ;o))) Tout va pour le mieux, Antigone, merci .... sauf énormément de travail qui m'empêche d'être plus présente sur vos blogs !!! Mais<br /> j'arrive à trouver le temps ; c'est l'essentiel....<br /> <br /> <br />
A
Tu as fait un excellent choix avec les oreilles du loup !
Répondre
N
<br /> Alice, je suis heureuse de te retrouver sur mon blog;o)) Je pensais que tu avais arrêté le tien. J'espère avoir fait un excellent choix avec "Les oreilles du loup" dont j'ai lu de bonnes critiques<br /> et que j'avais repéré il y a quelque temps. C'est une très bonne occasion de découvrir cet ouvrage qui me faisait réellement envie. On verra si j'accroche au sujet !!! A très bientôt ...<br /> <br /> <br />