Une tranche de rire ...

Publié le par Nanne

Comme je vous l'ai dit dans "Les sept secrets capitaux", je voue une passion pour les acteurs Louis de Funès et Bourvil. Je vous ai trouvé deux extraits de "La grande vadrouille" qui me fait toujours autant rire. Il n'est pas le seul, mais je n'ai pu résister à ces instants uniques de joie, de rire et de simplicité. J'espère que vous prendrez plaisir à les visionner, comme j'ai eu plaisir à les regarder.

 



 

Publié dans Vidéos musicales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Combien de fois, je l'ai regardé avec mes parents quand j'étais petite. J'adore la scène dans le bain turc !
Répondre
N
C'est un vrai bonheur que de partager cette joie de voir et revoir inlassablement ces scènes de film. La scène du bain turc est une de mes préférées, avec celle de la répétition du "Faust" par Louis de Funès, ainsi que celle où De Funès et Bourvil échangent leurs chaussures sur la route.
V
j'adore louis de Funès ! l'une de mes scènes cultes est celle du grand restaurant lorsqu'il  apprend au serveur comment passer la porte avec une saucière !!!!bon dimanche à toi !
Répondre
N
Ah, Valérie, je vois à lire ton message, que tu es une grande fan de Louis de Funès. Bien sûr, "Le grand restaurant" et sa scène des serveurs qui passent la porte avec la saucière, celle où Paul Préboît, oenologue, a fait un tour dans la cave à vins et revient complètement saoûl, celle où le pauvre serveur (un traitre !!) se prend la porte dans le nez ... Que de bons souvenirs et de franches rigolades !!! Ce cinéma-là n'était par de l'art et essai, mais on ne s'en lasse pas, parce qu'il n'y a pas de violences gratuites, d'obscénités ou de vulgarités gratuites comme dans tant de films actuellement. Tout cela nous manque et c'est pourquoi on y revient régulièrement. Merci d'être passée et bienvenue à toi. A bientôt.
M
Je ne m'en lasse pas, ces scènes là, mais aussi celle avec la 2 CV dans le Corniaud "Forcément elle va moins bien rouler maintenant"
Répondre
N
Ah Martine, la scène - mythique - de la 2 CV dans "Le corniaud" je ne m'en lasse pas non plus, de même que la réplique ... logique. Il y a aussi de Funès qui n'arrête pas de répéter "il m'épate, il m'épate, il m'épate"... C'est que du bonheur !!!
K
Comme Florinette, j'adore, je ne m'en lasse pas!
Répondre
N
Que du concentré de bonheur en vidéo .... Pour le plaisir des petits et (surtout) des grands !!!
F
Hihihihi, J'A-DO-RE !!!
Répondre
N
On ne s'en lassera jamais .... comme tout ce qui est bon et qui fait plaisir !!!