Problème de publication ...

Publié le par Nanne

Je ne sais pas pour ce qui vous concerne, mais pour moi, je ne peux rien publier pour le moment ... Ce n'est pas que l'envie m'en manque, j'ai un tas d'articles à poster, mais - visiblement - over blog ne veux pas de mes publications. 

Donc, je vais être patiente, attendre quelques heures (ou jours !!!), puis retenter ma chance. J'espère que d'ici là, les choses auront bougé dans le bon sens ...

Publié dans Echos - Réactions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon courage... Les commentaires ont l'air de passer, c'est déjà ça !
Répondre
N
Merci pour tes encouragements Praline ... avec un peu de retard !!! Mais après plusieurs essais, chargements, déchargements de divers logiciels, j'ai finalement réussi à trouver la faille pour que tout s'arrange ... Il m'a quand même fallu quelques jours. Je crois qu'il faut que j'arrête l'alcool o)))